Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !

The pictures of this blog are not copyright free. Thank you for not using them without my assent!

8 oct. 2010

coucou

Bonjour bonjour.
Voilà, un nouveau blog, parce qu'il n'y a plus assez de place sur l'ancien.
Je devrais commencer très vite à poster des tas de dessins.
J'ai plein de carnets en retard (notament celui de Berlin), et j'ai aussi commencé à faire plus de photos. (Le problème principal, c'est que mon scanner est assez capricieux)
Alors bienvenue sur le blog de la petite chose :-)

Pour l'info, mon premier blog est né le 20 avril 2008 et a donc duré deux ans, sept mois et 19 jours (si je me suis pas gourée.) Il a reçu environ 24523 visites. J'y ai posté 170 articles et j'ai reçu 219 commentaires; soit en moyenne 1,3 commentaires par article (si je me suis pas gourée!) L'article le plus lu parlait de cinema.

Aucun commentaire: