Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !

The pictures of this blog are not copyright free. Thank you for not using them without my assent!

16 avr. 2014

Plus haut Corbeau! Storyboard

Voici le storyboard pour mon livre "Plus Haut Corbeau!". Il s'agit des projets à partir desquels je compte réaliser des gravures sur métal avec la technique des eaux fortes: (en très bref, on trempe le métal vernis dans des acides, qui ne creusent que la partie non vernie —le dessin).
Un personnage cherche Corbeau dans les rues de Paris. Accompagné par un rat, un chien et un chat, il s'élève de plus en plus dans la ville.

Certains reconnaîtrons sans doute la couverture que j'ai reprise presque telle quelle d'une de mes premières gravures, qui a inspiré tout le reste du projet.
























La couverture en entier:


Aucun commentaire: