Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !

The pictures of this blog are not copyright free. Thank you for not using them without my assent!

12 déc. 2014

Compte-rendu de la "semaine atypique"






1 commentaire:

Roxane a dit…

Bon.
Par où est-ce que je commence?
Déjà, pardon pour la familiarité (et merci internet) mais je t'en veux beaucoup : je suis censée ranger mon bureau mais ça fait deux heures que je lis tes histoires, souris à tes croquis, m'intéresse à ton boulot. Et ça, c'est pas cool pour mon bureau, qui (malheureusement), ne va pas se ranger tout seul. Puis en plus il fait beau et je suis devant mon écran. Zut zut zut.
Enfin, c'est un mal pour un bien parce que j'ai vraiment pas vu le temps passer, et beaucoup aimé ce que j'ai vu. J'avais suivi les histoires des ptits loups un peu au jour le jour, il y a un petit moment, mais n'étais plus revenue ici depuis!
Moi aussi j'habite à Bruxelles, j'ai étudié le graphisme, j'ai adoré (et le mot est faible) kiss&cry, j'ai des bonnes résolutions de lecture que je tiens avec plus ou moins de rigueur, je préfère le musée d'orsay au louvre,... et j'en passe. Alors avec toutes ces petits coïncidences, je me suis dit que, pour une fois, j'allais laisser un commentaire!
(ah et je connais vaguement Noémie! On était dans la même école secondaire, pas dans la même année).
Bref... :-)