Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !

The pictures of this blog are not copyright free. Thank you for not using them without my assent!

28 août 2013

Il y a un mois

Comme certains le savent, je déménage à Paris (plutôt à la Garenne Colombes, juste à côté) pour (au moins) un an d’aventures extravagantes (ou pas, on verra bien!) avec Max.
Les préparatifs du déménagement furent un sujet de stress approprié pour agiter mes nuits (et je n’en suis pas encore sortie!) En juillet, nous avons passé une semaine à Paris pour se faire à l’idée d’y habiter.
Dans les deux mois qui suivirent mon jury, je fus assez peu productive, notamment lors de nos courtes vacances à Lambesc, juste après Paris (pis il faisait moche!)

Voici ce que j’ai écrit à ce moment-là.

As some already know, I’m moving to Paris (more precisely “La garenne Colombes”, just near Paris) for (at least) one year of extravagant adventures (or not) with Max.
The  run up to the move were quite stressful and I’m not done with it yet.
In july we spend a week in Paris to discover the city we were going to live in.
In the two months following my jury, I was not very productive. But well, this is what I wrote then.


(Well I will not translate everything here now. Just ask me if you want me to translate one page in particular. Basically, I was complaining about all the administrative tasks I had to get through.)

















Aucun commentaire: