Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !

The pictures of this blog are not copyright free. Thank you for not using them without my assent!

29 août 2013

theatre de la vie (suite)

Théatre de la vie, les affiches

Vous aviez vu mes dessins pour le programme du théatre de la vie, voici à présent les affiches que j’ai dessiné pour eux pour la saison 2013-2014.


Illustrations: Camille Van Hoof







Il s’agit de présenter les pièces de la saison en reprennant les éléments graphiques du programme, tout en restant centrés sur acteurs.
J’espère que vous aurez l’occasion de croiser ces affichettes au détour d’une rue dans Bruxelles* et qu’elles vous donneront envie de vous rendre à St Josse. La programmation est variée et de qualité.

* Si c’est le cas, n’hésitez pas à m’envoyer une photo; cela me ferait très plaisir!

Quelques recherches.









Théatre de la vie, posters
You have seen my drawings in the program of “Le théatre de la Vie”, now see the posters I draw for them.
Illustrations: Camille Van Hoof
The ame is to present the plays of the season by using the graphic elements of the program, while remaining focused on the actors.
I hope you will have the occasion to see these posters in Bruxelles* and that they’ll make you want to go to St Josse. It is a very good program.

*If so, please send me a picture! 

Aucun commentaire: